L’Ostéopathie neuromusculaire

L’osteopathie neuromusculaire

L’idée de base de l’ostéopathie neuromusculaire, c’est que la majorité des malaises, des tensions et des manques de mobilité prennent source dans les « soft tissue » (tissus mous). L’expression tissus mous englobe tous les tissus qui ne sont pas osseux, comme les muscles, les tendons, et le fascia. L’approche vise donc à cibler les tissus mous coincés, et les détendre le plus rapidement possible. Mon objectif, c'est que tu sortes de mon bureau avec le maximum d'amélioration possible.

Pour atteindre cet objectif, je me concentre généralement sur la partie du corps qui t'incommode le plus. Les techniques sont différentes de l'ostéopathie classique. Pendant mes consultations, je me sers surtout de techniques utilisées pour remettre les athlètes professionnels sur pieds le plus rapidement possible. Je les ai apprises de thérapeutes élites qui viennent de Toronto, du Colorado, de Californie et de France. Ça fait en sorte que je suis pas mal le seul à les combiner ici.

J'ai créé des capsules textes avec de courts vidéos pour te donner une meilleure idée de ce que je fais dans ma clinique. Elles vont te décrire les étapes présentes lors de mes consultations. Clique sur le bouton pour commencer.


Abonne-toi à ma page Facebook

Je suis facile d'approche si tu veux me parler de ta situation. Tu vas aussi apprendre l'histoire inspirante des gens que j'ai aidés, et tu seras le 1er au courant lors de mes promotions.