Elle a regagné 100% de sa mobilité en 3 rencontres
28 octobre 2020
🔥🙏👌Plus de mobilité en 1 rencontre!
9 juillet 2020

Bastien est venu me voir pour une grosse tension en dessous de sa rotule.Il aime beaucoup jouer au tennis et au badminton.Mais c’etait difficile, parce que les mouvements brusques faisaient ressortir son mal. il le sentait meme en montant les escaliers.

Il fait du sport depuis qu’il a 4 ans, alors c’est vraiment important pour lui de pouvoir continuer à faire du sport au maximum de ses capacités. Il a donc fait des exercices thérapeutiques sérieusement pendant 9 mois. Mais malgré tous ses efforts, il n’a pas vraiment vu d’amelioration.

il a parlé de ça a David, un gars qu’il a croise sur un terrain de tennis. Je l’avais aidé avec un vieux problème d’épaule. Alors David lui a dit de venir me voir.

En analysant les muscles de Bastien, j’ai découvert que son poplitée était paresseux. C’est un petit muscle en arrière du genou, qui sert à le stabiliser. Honnêtement, c’était pas une grosse surprise. Le poplitée est presque toujours paresseux dans les cas de malaise au genou.

Mais j’ai aussi remarqué que son vaste intermédiaire l’était aussi. Ca c’est beaucoup plus rare. En fait, c’est la 3e fois dans ma carrière que je le teste faible. Et la 2e fois, c’etait la semaine passée. (Danielle, tu vas surement te reconnaître).

Alors je me suis servit des mes techniques musculaire/neuro et de fasciathérapie que mes mentors internationaux m’ont enseigné.

Travail du poplitee ✅
Travail du tendon rotulien ✅
Travail du vaste intermédiaire ✅
Utilisation de mes techniques secrètes🕵 ✅

On reteste les mucles faibles. Ils sont redevenus forts 💪

Bastien se lève. Il fait un squat.

BOOM 🔥👊

Meilleure mobilité, et plus aucun malaise.

On était vraiment content de notre progression. il va tester ça dans les prochains jours, mais on est plutôt confiant qu’il va voir une grosse difference. Il a très hâte de reprendre le tennis et le badminton et de performer à 100% de ses capacités. Et je me fait un devoir de l’aider à y arriver le plus rapidement possible.

Si toi aussi tu aimerais mieux bouger, sans avoir mal, il y a de très bonnes chances que je puisse t’aider.

Alors que tu sois un travailleur de bureau ou un sportif international, prends le temps de m’écrire un mot. Ça vaut la peine qu’on en discute 💙

MISE À JOUR: Lors de notre 2e rendez-vous, il m’a confirmé que son malaise était parti à 98%.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *